Contribution

Votre don sera entièrement utilisé pour le travail de la «Fondation des officiers de l'armée suisse» et ses projets.

Les organes de la fondation et le personnel du projet travaillent sur une base volontaire.

Exonération fiscale

La Fondation des officiers de l'armée suisse est reconnue comme institution à but non lucratif et est totalement exonérée d'impôt.

L'exonération fiscale de la fondation présente l'avantage que tous les dons et autres contributions à la fondation peuvent être déduits intégralement par les donateurs dans la déclaration de revenus. De plus, il n'y a pas de taxes de la part de la fondation.

Avec vos dons, vous apportez non seulement une contribution précieuse à la sécurité de notre pays, mais vous pouvez également économiser des impôts.

Donateur ou membre de soutien

Devenez Donateur ou membre de soutien.

Une contribution régulière de votre part soutient à long terme la Fondation dans l’atteinte de ses buts. Cette contribution représente une aide essentielle permettant à notre jeunesse de comprendre notre système de milice. En tant que donateur vous défendez les objectifs et les offres de la Fondation des Officiers de l’Armée Suisse.

Grâce à vos dons la fondation peut par exemple :

• soutenir chaque année la SSO et ses activités,
  • assurer un travail d’information éclairé et objectif,
  • aider à préserver le système de milice pour les prochaines générations.