Question et réponse

Pourquoi un don à la Fondation des officiers de l'armée suisse?

Avec une contribution, vous permettez le renforcement à long terme de notre armée de milice. De plus, vous scellez la solidarité de la Confédération suisse et renouvelez l'engagement envers notre pays.

Comment puis-je faire un don?

Tout simplement, en transférant votre don en ligne directement à la Fondation des officiers de l'armée suisse d'UBS SA:

Compte n ° 262-104119.01K

IBAN CH38 0026 2262 1041 1901 K

ou demandez-nous un bulletin de versement.

Mon don arrivera-t-il?

Oui. L'effort administratif est maintenu aussi bas que possible. Les membres du Conseil de fondation ainsi que le personnel du projet travaillent sur une base bénévole et ainsi chaque franc donné va au plein bénéfice des projets.

Y a-t-il une contribution minimale?

Non, chaque contribution compte! Grâce à votre soutien, la Fondation des officiers de l'armée suisse peut poursuivre son travail. Aidez à maintenir notre système de milice.

Puis-je déduire mon don des impôts?

Oui, la fondation est totalement exonérée d'impôt. Vous recevrez un reçu de don que vous pourrez déclarer sur votre déclaration de revenus et déduire des contributions volontaires.

La fondation n'est-elle pas financée par le gouvernement fédéral / canton / commune?

Non, la Fondation des officiers de l'armée suisse ne reçoit aucun fonds public. Il doit fournir tous les moyens pour le travail en faveur de la sécurité et de l'armée à partir des dons et des legs.